Photos de l’accouchement

Mardi 10 juillet 2012: Vous savez déjà que l’accouchement a été une vraie surprise et s’est déroulé très rapidement. Comme nous pensions avoir du temps devant nous, une partie des bagages, dont l’appareil photo était restée dans la voiture. Ainsi, à défaut d’avoir l’appareil photo avec nous lors de l’accouchement, Marc-André a utilisé son iPhone afin d’immortaliser ce moment unique. N’ayez crainte, rien de vulgaire ni aucun dévoilement de mon intimité, sinon je ne partagerais pas ses photos sur internet avec vous! Mais attention, certaines photos montrent du sang, des aiguilles etc. coeur sensible s’abstenir !

On peut voir la phase de travail, l’accouchement en soi avec Dr. St-Pierre en train de m’accoucher ainsi que plusieurs photos de Justine qui respire ses premières bouffées et pousse ses premiers pleurs tant attendus. Ce qui est bien de ses photos, c’est qu’on a la preuve que Justine a passé quelques secondes sur mon ventre, mais pas suffisamment longtemps pour que je m’en souvienne.

Dans les photos, il y a aussi le test de grossesse positif et des photos chez Dr Castaneda lorsque nous avons écouté le coeur du bébé lors d’un rendez-vous de routine. C’est avec un peu de retard que nous les publions sur notre blog puisque nous les avions oubliés avec tout le branle bas de combat qui s’est passé par la suite.

Brigitte

Twitter Digg Delicious Stumbleupon Technorati Facebook Email

No comments yet... Be the first to leave a reply!

Leave a Reply