Mon beau sapin

Dimanche 2 décembre 2012: Depuis l’Halloween, j’ai parcouru quelques magasins avant de trouver l’arbre qu’il nous fallait, mais j’ai dû attendre l’arrivée de décembre avant de le monter. Enfin, nous y sommes! Aidée de mes deux lutines, Megan et Raphaelle, nous décorons notre sapin en écoutant des chansons de Noël.

Le beau grand sapin cachemire, haut de ses 7 1/2 pieds rempli bien le coin de notre salon à toit cathédrale. Minutieusement, les filles m’ont aidée à déplier et étendre les branches afin de ne pas avoir de trou. Ensuite, une boule à la fois, nous avons installé le crochet et choisi une place particulière pour chacune afin de créer un ensemble harmonieux. Par la suite, la magnifique crèche fabriquée par mon papa a trouvé place sur le tapis de neige à côté des cadeaux.

Les lumières blanches donnent la touche scintillante et chaleureuse à l’arbre. Les boules mauves, violettes et lilas côtoient les clochettes, les cônes de plumes, les grelots dorés et quelques personnages d’hiver pour créer un magnifique arbre de Noël.

Depuis ce temps, je m’installe à tous les jours dans le salon et j’admire mon beau sapin!

merci à mes lutines pour votre précieuse aide

Brigitte

Twitter Digg Delicious Stumbleupon Technorati Facebook Email

4 Responses to “Mon beau sapin”