Joyeux Noël 2013

Dimanche 22 décembre 2013 : Je crois bien que cette année nous ne nous sommes pas posés la question à savoir si nous allions avoir un Noël blanc….avec les quelques tempêtes de neige qui ont laissé de bonnes accumulations de neige et surtout celle de cette fin de semaine, c’est clair que le Noël 2013 sera tout blanc!

J’ai fait notre sapin de Noël le 30 novembre tellement j’avais hâte. Le tout en écoutant de la bonne musique de Noël bien évidemment! Les quelques cadeaux qu’on fait aux enfants sont achetés depuis belle lurette, alors on a évité la cohue des magasins. Pendant que tout le monde court à la dernière minute, nous relaxons pour être en pleine forme à Noël.

Durant la période des fêtes, nous aurons l’occasion de passer du bon temps en famille et on a bien commencé depuis ces deux derniers jours. Heureusement que ça dure deux semaines, nous aurons amplement le temps de savourer chaque moment, sans courir partout. Aller jouer dehors, relaxer devant un feu de foyer, faire une partie de carte, raconter des histoires et blagues, lire un bon livre, partager un bon repas….bref, plein de bonnes idées pour en profiter.

Nous prenons quelques temps avant les grandes festivités pour vous souhaiter un très joyeux Noël, beaucoup de bonheur avec vos proches. Que la féérie de Noël soit contagieuse, remplisse vos coeurs d’amour, de gaieté et de plaisir. Noël est une fête de rassemblement, de partage et d’amour, j’espère que tous pourront en profiter pleinement.

Justine a fait la coquine devant la caméra, elle grandit vite et elle gigote rapidement. Il a fallu être vite sur la gachette pour saisir sur le vif quelques clichés sous le thème de Noël

Brigitte

[lg_slideshow folder=”050″ display=”slide”]

Twitter Digg Delicious Stumbleupon Technorati Facebook Email

4 Responses to “Joyeux Noël 2013”