HorsCategorie

Jeudi 9 novembre 2012: Un ami de longue date ayant récemment réorienté sa carrière dans un domaine qui nous est plus connu maintenant, le vélo, vient d’ouvrir une sa boutique.  Ce ne sont pas des vélos du Canadien Tire avec les poignées en minou et le rack en avant, mais plutôt des vélos italiens, haut de gamme, aussi surtout fait sur mesure. Des vélos pour les amateurs, les connaisseurs et aussi les pros, mais surtout pour les passionnés.

Leur site http://pinkjerseycycles.com/ qui présente leurs produits, vélos et selles, toutes des oeuvres d’art, fait à la main.

Aujourd’hui, ce fut l’ouverture de la boutique, question d’avoir pignon sur rue. Présentement sur rendez-vous, elle sera ouverte à tous normalement dès 2013. Une boutique où on peut s’informer et magasiner le prochain vélo de ses rêves et surtout apprendre de ses conseillers experts, Stéphanie Guénette, Frédérick Landry, Guillaume Drolet-Paré et Ludovic Sanchez.

N’hésitez pas à aller voir leur site de boutique : http://horscategorie.ca/ ou leur page facebook et surtout à prendre r-v pour les rencontrer dès maintenant (personnes sérieuses de préférence!). Je leur souhaite tout le succès que le travail acharné leur procurera. Et comme le dit leur signature : Quand il n’y en a plus, il y en a encore.

Boutique : 1833 rue Dandurand, Montréal, Québec


View Larger Map

Marc-André

Twitter Digg Delicious Stumbleupon Technorati Facebook Email

One Response to “HorsCategorie”