Gâtée pourrie

Dimanche 9 décembre 2012: À son baptême, Justine a reçu quelques cadeaux que nous avons déballés dans la soirée. Il y avait sur la table une immense boîte, mais nous avons prolongé le suspense et avons attendu à la toute fin pour le déballer. Dans les autres boîtes, Justine a découvert une épinglette d’ange, une carte-cadeau, des pantoufles roses, une coccinelle qui fait de la lumière d’étoiles formant des constellations, des livres de Walt Disney et un jouet que nous avons nommé le “chou”.

Justine est littéralement tombée en amour avec le chou parce qu’elle peut l’agripper facilement de ses deux mains et mâchouiller un anneau. Elle développe ainsi sa motricité des mains grâce à ce beau jouet coloré.

Le dernier cadeau et non le moindre est un mini lazy boy! En cuirette avec un porte gobelet, l’appui-pied se relève pour bien s’étendre. Malgré que Justine soit trop petite pour en profiter dès maintenant, ce fauteuil sera utile très longtemps et elle pourra relaxer avec nous au salon ou faire un brin de lecture.

de la part de Justine, merci

Brigitte

[lg_slideshow folder=”034″ display=”slide”]

Twitter Digg Delicious Stumbleupon Technorati Facebook Email

3 Responses to “Gâtée pourrie”