Vive les mariés

Samedi 13 octobre 2012: En toute intimité, Caroline (soeur de Marc-André) et Simon se sont promis amour et fidélité devant la famille immédiate et quelques amis. Nous étions conviés chez les futurs époux où ils avaient aménagé et décoré l’atelier dans la cour arrière pour y célébrer la cérémonie et déguster le délicieux repas. La belle température était au rendez-vous pour souligner leur amour malgré la fraîcheur de l’air.

Caroline, enceinte de 7 mois, était resplendissante dans sa magnifique robe noire moulante tandis que Simon était très chic à ses côtés. Que dire des deux enfants, tous mignons qui étaient vêtus coquettement pour l’occasion. L’émotion était au rendez-vous, nous avons été témoins d’une belle complicité et d’échange de regards amoureux au moment d’entendre les “oui, je le veux” qu’ils ont prononcés avec conviction après le discours prononcé par le célébrant. Vive les mariés!

À peine a-t-elle trois mois que Justine est témoin de valeurs tel que l’amour, fidélité, partage et passion puisqu’elle a assisté à deux mariages et un cinquantième anniversaire de mariage depuis sa naissance. N’est-ce pas une belle façon de commencer sa vie?

Brigitte

[lg_slideshow folder=”026″ display=”slide”]

Twitter Digg Delicious Stumbleupon Technorati Facebook Email

3 Responses to “Vive les mariés”