Chalet d’hiver 2016

IMG_075522 au 25 janvier 2016 : Rien de mieux qu’un grand chalet en bois rond à Labelle pour profiter de l’hiver et de partager de moments agréables en famille. Finalement, on a peu profité de l’hiver puisqu’il a fait froid et que nous étions bien au chalet à jouer à des jeux de société et au billard, à faire des casses-tête, à discuter, à manger, à boire et à dormir!

Juché en haut d’une côte très pentue, le chalet en bois rond de Blueberry Lake que nous avions loué offrait une vue sur les montagnes et le Mont-Tremblant. Les immenses fenêtres laissaient les rayons du soleil réchauffer un peu l’intérieur, mais surtout permettaient d’admirer le lever du soleil. Eh oui, j’étais debout à cette heure-là, mais au moins j’avais un beau spectacle à admirer avec mon coco bien blotti contre moi.

On a mis notre bout du nez dehors le dimanche où la température était plus clémente pour une belle balade en raquette autour du lac aux bleuets. Le sentier était tellement tapé que les raquettes n’étaient pas utiles, mais ça ajoutait un peu de difficulté de marché avec ça dans les pieds. Le parcours n’est pas très long, mais c’est suffisant pour prendre un peu d’air frais et de bouger.

Une autre belle fin de semaine!
Brigitte

Twitter Digg Delicious Stumbleupon Technorati Facebook Email

One Response to “Chalet d’hiver 2016”

  1. belle photos, merci les amis de nous permettre de voir grandir votre belle familles.

Leave a Reply