2 premières semaines

IMG_0755Septembre 2015 : Le retour à la maison se déroule très bien. Maman est en super forme et se retient pour ne pas en faire trop (lire ici, faire le grand ménage et du sport).

Pendant que Vincent fait son roupillon entre les boires, je passe du temps avec Justine qui requiert beaucoup d’attention depuis l’arrivée de son petit frère. Elle ne recommence la garderie que le 31 août, alors d’ici là, elle est à la maison avec nous sauf quelques jours qu’elle a passés avec marraine, parrain et cousines au camping.

Quand Vincent est réveillé, Justine est un vrai pot de colle. Elle reste avec nous à examiner tout ce que nous faisons. Je lui ai installé un banc pour qu’elle voit bien lorsque je change la couche de Vincent et une causeuse à côté de ma chaise berçante pour qu’elle soit installée confortablement avec un livre ou une poupée pendant que j’allaite.

Au cours de ses deux premières semaines, Justine a fièrement présenté son petit frère à grand-maman Claire et aux gens de la cabane à sucre. Aussi, nous sommes allés en vélo jusqu’à la rivière des Prairies pour regarder les canards et les bateaux; Justine sur le banc derrière papa et Vincent dans son siège dans le chariot tiré par maman.

La routine s’installe doucement et nous nous adaptons à la vie à quatre.

Brigitte

Twitter Digg Delicious Stumbleupon Technorati Facebook Email

No comments yet... Be the first to leave a reply!

Leave a Reply