Et ce sera….

Lundi 30 avril 2012: Vous savez, avec une grossesse, en plus de s’inquiéter sur le bon développement du bébé et s’assurer qu’il/elle sera en santé, demeure la question que chacun se demande « est-ce un garçon ou une fille? ». Certains préfèrent garder la surprise lors de la naissance tandis que d’autres sont impatients de savoir avant, grâce à la technologie.

Nous sommes du deuxième groupe et le mystère a été résolu le mardi 10 avril en matinée lors de l’échographie de 20 semaines. Une fois que toutes les mesures de bases ont été prises ainsi que le rythme cardiaque noté confirmant que bébé est en santé et se développe bien, nous avons pu savoir le sexe de ce petit être qui grandit en moi.

C’est une mademoiselle qui gigotte sans cesse dans mon ventre que nous aurons le plaisir de voir la binette au mois d’août. Son nom, toutefois, sera fixé lors de la naissance lorsque nous ferons plus ample connaissance.

En la voyant bouger autant, ça m’a rassurée puisque à ce moment là, je ne la sentais pas encore. Toutefois, depuis une semaine, c’est une toute autre histoire. Elle bouge et bouge encore, elle ne retient pas du laitier! Avec des parents actifs comme nous, elle se prépare déjà à suivre la cadence. D’ailleurs, cours de spinning et d’aquaforme, en plus de la marche et de la rénovation font déjà partie de son quotidien.

Pour suivre les aventures de notre famille, nous avons créé un site distinct afin de conserver celui-ci pour les voyages et escapades. Prochainement, www.notre-petite-famille.com sera mis en ligne et vous êtes invités à venir nous lire pour connaître la suite de notre aventure familiale.

Brigitte

Twitter Digg Delicious Stumbleupon Technorati Facebook Email

No comments yet... Be the first to leave a reply!